Tout chaud, tout boulant, sortant du c* du marchand. (Expression wallonne) Quelques erratas ou… annulation d’erratas viennent d’être annoncés. Ce afin de favoriser une meta toujours plus diversifiée, et briser l’hégémonie de certains personnages.

 

Snoke

Son action puissance ne fonctionne plus qu’avec des faces de dégâts. Par contre, ses points reviennent à la normale. Le but étant de pouvoir le mettre en compagnie de Kylo Ren, l’idée de base.

 

Aayla Secura

C’est simple, elle récupère sa valeur normale en terme de points.

 

Force Storm

Aveu clair de la part des concepteurs du jeu, ils ont poussé cette carte trop loin. Son special nécessite dorénavant d’incliner également l’amélioration pour fonctionner, ce qui la garde encore relativement puissante sans permettre d’en abuser.

 

 

LAAT Gunship

Cela avait déjà été publié, mais pas dans la FAQ officielle (uniquement sur le forum FFG) mais pour éviter une boucle trop longue avec Kes Dameron, la face special de la canonnière oblige la résolution immédiate du dé de trooper relancé (ou son retrait, bien entendu).

 

Watto

Le but initial était thématiquement de respecter le caractère non-contrôlable de l’esprit des Toydarien. Pour respecter cela, mais en rendant le personnage moins pénible à jouer contre, ces dés ne sont maintenant plus protégés que des événements Bleu uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *